Adidas Adizero Adios Boost 3 Grise/Silver Metallic

Adidas Adizero Adios Boost 3 Grise/Silver Metallic

Beitragvon pe18n9br » Mo 26. Okt 2020, 02:52

Bild


Ce que nous avons le plus aimé, alwaysftwr.com cependant, ce sont les deux types de mousse de semelle intermédiaire utilisés: la nouvelle mousse ultra-légère `` Lightstrike '' sur les deux tiers avant de la chaussure et la mousse Boost dans la partie du talon pour atténuer les chocs et rebondir lorsque vous commencez à vous fatiguer et votre forme se dirige vers la fin des courses plus longues. Un combo intelligent dont les testeurs ont vraiment apprécié.


C'est une coupe ultra-mince (même certains coureurs avec des pieds de largeur normale les trouvent un peu serrés), et Chaussure Adidas Rouge l'accent est mis sur les caractéristiques marginales telles que le manque d'irritation autour du talon et une tige respirante (fabriquée à partir d'un nouveau matériau que Adidas appelle Celermesh) qui réduit le poids sans compromettre la durabilité.


Outre la dernière et rapide palette de couleurs noir, blanc et rouge, Adidas Adizero Adios Boost 3 Grise/Silver Metallic l'adizero Pro regorge de la meilleure technologie de performance des trois bandes. Les tiges sont fabriquées en CELERMESH, un nouveau synthétique monocouche doté d'une structure de support interne pour le verrouillage. Pendant ce temps, les semelles intercalaires combinent deux systèmes d'amortissement que tout fidèle d'adidas est sûr de connaître: LIGHTSTRIKE et BOOST.


Mousse En Soldes TPU légère, elle allie retour d'énergie et stabilité à parts égales. La mousse BOOST est intégrée dans la LIGHTSTRIKE, un composé doux et très confortable qui ne nécessite aucune introduction en raison de la popularité de la gamme UltraBOOST.


https://www.alwaysftwr.com/
pe18n9br
 
Beiträge: 2
Registriert: Mo 26. Okt 2020, 02:25

Zurück zu Wächter / Guardian

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast