Rappelez-vous

Rappelez-vous

Beitragvon jingboo » Sa 14. Jul 2018, 05:03

Rappelez-vous, les compliments excessifs peuvent causer du ressentiment, de sorte que vous pouvez utiliser la méthode radicale pour stimuler le désir et l'intérêt de l'autre partie, le cas échéant. Par exemple, lorsqu'un client portant une replique montre refuse votre demande de transaction, vous pouvez ajouter une phrase: «D'autres personnes disent que vous négociez, je l'ai toujours pensé, mais aujourd'hui je suis vraiment déçu. Si difficile, je ne gaspillerai pas ta langue et ton énergie! »Lorsque vous entendez cette évaluation négative, l'autre partie est toujours désireuse de défendre, mais il est plus facile de s'entendre, certains se disputent seulement parce qu'il est né avec beaucoup Une fois qu'ils ouvrent la bouche, ils vont s'attarder sur la rivière, si vous ne le contrôlez pas, la conversation deviendra une conversation régulière.Pour ce genre de client, le vendeur doit avoir assez de patience et de contrôle. soyez un auditeur loyal, laissez l'autre partie le dire, mais en cours d'écoute, vous devriez insérer votre produit au bon moment lorsque vous vous parlez l'un à l'autre Introduction - Mais vous ne devez pas interrompre ses paroles lorsque l'autre partie parle bruyamment et émotionnellement, sauf si vous Je ne veux pas vendre le produit à l'autre partie. Le design avant-gardiste de la Tag Heuer Montres, ses matériaux sophistiqués et ses techniques d'horlogerie professionnelle fabriquées en Suisse, ainsi que son savoir-faire artisanal sauront vous accompagner dans vos activités de plein air pendant le festival.
jingboo
 
Beiträge: 5
Registriert: Sa 14. Jul 2018, 04:46

Zurück zu Allgemeines / General Information

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 0 Gäste

cron