haussures portez-vous? Donc, il ne s'a

haussures portez-vous? Donc, il ne s'a

Beitragvon yaya2017 » Di 12. Nov 2019, 02:02

des hommes. Et personne d'autre n'avait accès àNike Air Max TN Donne ces Nike Air Vapormax Womens chaussures.GARCIA-NAVARRO: Parlons de l'enquête. L'Association internationale des fédérations d'athlétisme a nommé un comité chargé d'enquêter sur ces chaussures. BURFOOT: Les règles stipulent essentiellement Nike Air Max 95 Mens deux choses. Les chaussures ne peuvent pas fournir un avantage injuste. Mais personne ne sait ce qu'est un avantage injuste. Et les chaussures doivent être raisonnablement disponibles. C'est la question dont Nike Air Max 720 Dames je parlais en 2016. Ce n'est pas tellement un problème Nike Internationalist Womens maintenant, car les autres fabricants de chaussures rattrapent rapidement leur retard. Mais si les avocats de Nike peuvent effectivement faire respecter la www.emilytorino.it protection par brevet, il ne sera Nike Air Max 95 Damen peut-être pas possible de les rattraper.

GARCIA-NAVARRO: Alors, que pensez-vous de cette enquête? Pensez-vous qu’une enquête est la bonne fa?on de procéder? BURFOOT: Je pense vraiment que l’enquête est très importante car je fais des reportages sur les coureurs de marathon depuis 40 ans. Et chaque course, nous assistons à la conférence de presse - nous disons, comment se passe votre entra?nement. Nike Air Max 270 Donne Et à partir de maintenant, nous allons assister à la conférence de presse et dire: quelles chaussures portez-vous? Donc, il ne s'agit plus de l'athlète et de son conditionnement. Nous en sommes au point www.andreleijdekker.nl où il est question de technologie sur pied. Et Nike Air Max 90 Womens je crois que l'IAAF doit faire quelque chose. Et j'espère qu'ils feront quelque chose.GARCIA-NAVARRO: Quand vous dites que vous espérez qu'ils feront quelque chose, Nike Air Max 720 Femme qu'espérez-vous que quelque Nike Air Vapormax Femme chose soit?

BURFOOT: J'aime une proposition présentée dans le British Journal of Sports Medicine la semaine dernière. Et cette proposition était que la hauteur du bas de la chaussure devrait Nike Air Max 720 Femme avoir une limitation. Ce ne devrait être que, disons, 31 millimètres. Les chaussures Nike mesurent maintenant environ 50 millimètres. Et si vous limitez simplement la hauteur de la chaussure et ne dites pas Nike Internationalist Mujer aux gens ce qu’ils peuvent y mettre, ils peuvent y installer l’évier de la cuisine s’ils le souhaitent. Mais si cela ne peut être que d'une certaine hauteur, cela me semble une règle très simple et peut-être Nike Air Force 1 Mujer efficace.GARCIA-NAVARRO: C'est Amby Adidas ZX Flux DonneBurfoot, ancien rédacteur en chef de Runner's World et vainqueur du marathon de Boston de 1968. Merci beaucoup.BURFOOT: Merci, Lulu.
yaya2017
 
Beiträge: 96
Registriert: Do 11. Apr 2019, 06:54

Zurück zu Allgemeines / General Information

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 0 Gäste

cron