Posez des questions.

Posez des questions.

Beitragvon jingboo » Sa 14. Jul 2018, 05:12

Posez des questions. Lorsque vous ne comprenez pas les intentions du client, le vendeur peut vouloir demander, comprendre les besoins du client, les deux
Il évite la situation embarrassante causée par le rejet de l'autre partie, et peut également découvrir la réalité de l'autre côté. Par exemple, un vendeur portant une replique montre va faire une affaire, mais je ne sais pas si l'autre personne va l'accepter, et il n'est pas facile de demander directement à l'autre personne. Alors il demande timidement: "La qualité de ce produit est bonne, pouvez-vous l'évaluer?" Si l'autre partie a l'intention d'acheter, elle évaluera naturellement; si elle n'est pas satisfaite, elle ne sera pas catégoriquement rejetée, ce qui rendra les deux parties embarrassées. Questionnement inspirant. La question inspirante est une question sous la forme d'une première virtuelle et une vraie, de sorte que l'autre partie donne la réponse que l'interrogateur veut. Ce genre de questionnement est bon et tentant, ce qui est propice à l'expression de vos sentiments, ce qui incite les clients à penser et à contrôler la direction du marketing et de la persuasion. Si un client veut acheter un chapeau, le vendeur demande: "Voudriez-vous acheter de la bonne qualité ou pire?" "Bien sûr que c'est de bonne qualité!" Tag Heuer Montres gravées avec une couverture arrière en spirale avec un modèle de casque de plongée, en tenant compte de la précision et la fiabilité et les loisirs modernes. Il ajoute des qualités exquises et est encore plus extraordinaire.
jingboo
 
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