Audemars Piguet Royal Oak Selfwinding 15400 Replique 1:1

Audemars Piguet Royal Oak Selfwinding 15400 Replique 1:1

Beitragvon luxelefrance » Di 31. Jul 2018, 07:31

Bien que vous ne pouvez pas être aussi bavard que les autres, si vous êtes sincère et avez un bon ton, les clients qui portent des replique montre seront touchés par votre attitude. Laissez parler vos sentiments, vous pouvez également gagner la confiance des clients. Plusieurs fois, une relation harmonieuse avec les clients est basée sur des sentiments. Un bon vendeur dans un magasin avait reçu une telle clientèle très difficile. Elle avait passé quelques minutes et n'a pas remarqué son besoin d'une replique montre de luxe. Ensuite, le vendeur est allé recevoir d'autres clients. A ce moment-là, la cliente a blâmé: «Y a-t-il une attitude de service comme toi, c'est mon premier arrivé, les choses n'ont pas été sélectionnées, tu me quittes et tu vas aller recevoir d'autres personnes, ça ne me respecte évidemment pas?
luxelefrance
 
Beiträge: 3
Registriert: Di 31. Jul 2018, 07:25

Zurück zu Allgemeines / General Information

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 2 Gäste

cron